Patrick Kluivert Fanpage

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Kluivert in France Football magazine
Mr. T
post Nov 1 2007, 21:24
Post #1

Kluivert Fanatic

Team:

kluivert will appear in FF magazine tommorow. yes5.gif

http://www.francefootball.fr/FF/mag/sommaire_FF.html

Here is a preview:

Kluivert, le tour de Lille
+zoom Mûr et tranquille, le buteur néerlandais s'est longuement confié à France Football sur sa venue au LOSC dans une interview paraissant dans le magazine ce vendredi 2 novembre.

Derrière lui, il a laissé un sillon à la fois brillant et déroutant. A l'Ajax, il a gagné, la C 1 et la Coupe intercontinentale (1995) ; au Barça, la Liga (1999). Entre autres trophées, Patrick Kluivert au aussi laissé le goût de l'inachevé. Le sentiment que son immense talent n'était pas exploité. Dans le FF de ce vendredi, Kluivert répond ainsi aux sceptiques : « Je crois avoir réalisé une belle carrière. Je rappellerai juste que j'ai terminé meilleur buteur dès ma première saison pro avec l'Ajax ». Les 146 buts inscrits dans son grand périple, du Milan AC à Newcastle, en passant par Valence et le PSV Eindhoven, confirment sa thèse. Kluivert est un scoreur né. Même si les méandres de sa carrière l'ont parfois montré comme un joli échoué. Il était approché l'été dernier par de riches clubs avant de venir se poser à Lille qui n'est pas une halte de repos, mais un havre pour voler à nouveau : « J'ai pris ma décision de venir à Lille en mon âme et conscience et je ne la regrette pas. »

Kluivert revient donc surtout sur sa présence à Lille, qui surprend nombre d'observateurs. Lui au LOSC ? « Une fois que j'ai reçu la proposition, j'ai donné mon accord rapidement. De mon plein gré. » Et Kluivert de citer Bastos, Obraniak, Makoun et Béria, ceux qui représentent le vivier des Dogues. « Il nous faut sortir de l'ornière le plus vite possible, seule la victoire nous redonnera confiance et mon objectif est que Lille termine la saison parmi les cinq ou six premiers. » L'ancien buteur de l'Ajax tourne aussi son regard du côté du Barça qu'il connaît si bien. Il dit ne pas être jaloux des « quatre fantastiques » de l'attaque blaugrana (Henry, Eto'o, Messi et Ronaldinho). Mais il faudra lire mardi prochain dans France Football son pronostic pour le Ballon d'or 2007 du bi-hebdo.

Retrouvez vendredi dans France Football l'interview intégrale de Patrick Kluivert, «Je ne regrette pas mon choix» , réalisé par Xavier Rivoire.

--------------------
I pitty the fool who doesn't believe in Kluivert
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
loscfan
post Nov 2 2007, 11:24
Post #2

Young Talent
**

From: Lille, France

Team:

Kluivert does not regret his choice. He hopes that LOSC will finish in the top 5 and he speak about Barcelone and the "Ballon d'or"
+Quote Post
modkluivert
post Nov 2 2007, 15:48
Post #3

Forum Member

Team:

translate to english plzzzzzzzzz
and if anybody have any pics from this interview plz share it with us
+Quote Post
Mr. T
post Nov 2 2007, 21:32
Post #4

Kluivert Fanatic

Team:

QUOTE(modkluivert @ Nov 2 2007, 15:48) *

translate to english plzzzzzzzzz
and if anybody have any pics from this interview plz share it with us

http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html

flip it over 6 times

--------------------
I pitty the fool who doesn't believe in Kluivert
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 19th May 2013 - 08:57